Édition Japon

Votre mariage au Japon

Enfin ! Les frontières japonaises ont été rouvertes le 11 octobre dernier. Et avec cette ré-ouverture, Let's Get Married relance ses organisations de mariages au Japon. 

Le Japon n'est plus à présenter, vous en rêvez déjà. Alors, que vous souhaitiez une cérémonie en kimono auprès d'un temple ou un elopement en costume et robe blanche face au Mont Fuji, n'attendez plus et contactez notre équipe !

Et la bonne nouvelle est que, grâce à notre rapidité, il est encore temps d'organiser votre mariage pour fin mars - début avril et ainsi vous marier à la période des sakura. 

 

Prêts à vous dire Oui couverts de fleurs de cerisiers ? 

Un mariage Let's Get Married au Japon

Mariage au Japon_edited.jpg

Les tenues traditionnelles

Le choix vous appartient !

 

Les mariages à l'Occidentale, en costume et longue robe blanche, sont considérés comme l'apogée du glamour par les Japonais et sont en vogue dans tous les pays.

Mais si vous rêvez d'embrasser les traditions, vous pouvez compter sur nous pour vous créer le plus beau kimono !

maxresdefault.jpg

La saison des  Sakura

Le phénomène est connu mondialement, de fin mars à début avril, arrive avec le début du printemps, la floraison des cerisiers. 

Nous sommes connus pour nos mariages en extérieur mais nos organisations au Japon émerveillent toujours.

Un shooting photo bucolique et coloré vous attend !

img_service_2_edited_edited_edited.jpg

Une atmosphère magique

Bienvenue dans une des plus anciennes civilisations des temps modernes. La culture japonaise est profonde et présente dans tous les aspects de la vie quotidienne. 

Que vous souhaitiez un elopement discret au cours de votre voyage ou que vous rêviez d'un mariage plus empreint des traditions nippones, nous assurerons la création du mariage qui vous ressemble.

shutterstock_601341215.jpg

Le lieu parfait pour chaque couple

Le Japon est un pays aux multiples paysages et atmosphères. Nous trouvons le lieu parfait pour chaque couple.

Face au Mont Fuji, dans les jardins impériaux de Tokyo, au milieu des bambous de Kyoto, au milieu des cerfs de Nara, entourés de renards à Zao ou auprès d'un temple... Les lieux magiques ne manquent pas. Suivez nos conseils, vous serez émerveillés !

mariage au japon.jpg

Votre mariage au Japon

Notre concept vous fait rêver de mariage sous les sakura ? 

japon_edited.jpg